Passer au contenu principal

Refus automatisé des candidatures "À examiner"

Grâce au refus automatisé, vous pouvez vous assurez que chaque candidat reçoive un message automatisé de refus de sa candidature au bout d'un certain laps de temps. Cela contribue à améliorer l'expérience candidat, sans augmenter votre charge de travail.

Vous pouvez ajuster le refus automatisé depuis "Processus de recrutement / Pipeline. Par défaut, cette fonctionnalité est désactivé pour chaque modèle de pipeline, mais peut être activée individuellement au besoin.

Ajustez vos paramètres de refus automatisé

Sélectionner la fréquence ou désactiver : Définissez au bout de combien de temps un message de refus automatisé doit être envoyé aux candidats bloqué à l'étape "À examiner". Vous pouvez également désactiver complètement le refus automatisé. Réglez les paramètres pour chaque pipeline séparément.

Personnalisez votre message de refus : Les candidats seront refusés à l'aide de la fonction « Refus rapide » et recevront le message automatisé « Refusé après examen de la candidature ».

Annuler un message de refus programmé : Dans la vue d'ensemble des candidats, vous pouvez voir quand un message de refus automatisé est programmé et le supprimer si nécessaire, avant qu'il ne soit envoyé.